Basse-Goulaine

║ La petite sirène

Sa nageoire colorée apparaît et disparaît, elle brille sous les premiers rayons du soleil ce matin. Elle avance gracieusement, et combine des mouvements à la fois dynamiques et élégants. Quelques coups de queue plus tard, elle se trouve déjà à l’autre bout de la piscine.

Elle, c’est Stéphanie. Elle aime l’eau, elle aime tout ce qui brille, ce qui est joli. Une vraie fille. Elle a donc décidé d’en faire un métier, son métier, sirène professionnelle. « C’est une animation originale et utile. Quand une sirène veille sur nous, pas besoin d’avoir peur de l’eau ! »

Mais elle a encore du chemin à parcourir. À chaque entraînement, elle glisse ses jambes dans sa combinaison de latex (bien évidemment assortie au haut de son maillot) et file ensuite dans l’eau chlorée des piscines municipales…

 

║ Infos pratiques

Pas évident de croiser la petite sirène Stéphanie ! Pour augmenter vos chances, faites un tour très tôt le matin à SoPool à Basse-Goulaine et gardez les yeux bien ouverts dès que vous apercevez un petit ruisseau dans la région 😉

 

 

La petite sirène

║ Partagez votre coup de cœur !